jeudi 5 mai 2005

just a little distortion

Un autre week end chargé pour la bande qui bande.

Jeudi 5 à 10 aux foufs, nous aurons peut être une grande visite surprise (mais il est hors de question que je dise qui c’est). Si nous sommes en forme de peanuts, nous irons au Parking pas longtemps, d’accord Bjorn ?

Vendredi superbe fête au Velvet Vodka Bar. Venez, ça va faire changement. Karlos va être saoul et agréable, par le fait même il dansera. Doudou fera des clins d’œil au premier venu. Tante Hélène aura un top diaphane qui montrera sa chair blanche et pure. 420 St-Gabriel (dans le vieux Montréal. On va danser, pisser et boire dela vodka.
La carte est là:
http://www.moremontreal.com/eguide/logos/maps/cartevieuxmontreal.gif

Samedi, c’est la fête à Benny, on va voir un show de je ne sais trop quoi, et peut être ferons-nous autre chose. Des fois les amis de benny sont cons, alors esperons qu'il n'y en ait pas trop. Par contre ramenez moi Lamont, j'aimerais bien encore rire un peu.

Alors vous sortez vos habits de TrashMan, je vais vous faire mal, très mal. Vous en bavez déjà, je le sens.

9 commentaires:

Doudou a dit...

je suis de retour

Ouin je vous ai manqué
Quelques heures sans venir blogger et c'est la panique générale

Qu'arriverait-il si je mourrais demain?

Ce soir je ferai une brève apparition aux foufs. Ensuite j'irai faire ma star dans une première mondiale de film... qui veut venir avec moi c'est gratuit. (important)
et ensuite, pas juste si je suis en forme de peanut, je vais au parking... avec plein de gens dont ma soeur adorée... venez avec nous.. je passe vous chercher aux foufs.

À tantôt j'ai hâte de vous voir.

xx

Doudou a dit...

Hello?!!
je suis de retour!!
Personne ne m'acclame?

Anonyme a dit...

bravo doudou

Anonyme a dit...

doudou je veux coucher avec toi

montres nous tes poils

Doudou a dit...

Danke Schon

Doudou a dit...

Mais qui est ce Dingo?

Si tu veux qu'on couche ensemble, tu dois t'affirmer et te dévoiler.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hahahaha c'est moé Dingo!

Doudou a dit...

il me semblait bien

y'a juste toi pour croire que j 'ai des poils

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

julie t est en ville julie t est en ville
doudou imberbe ?