jeudi 5 mai 2005

la nuit donne mal à la tête

Hier soir cocktail mondain à la maison. Monette accompagnée d’un tocson rigoleur, Doudou nous fait des révélations pour le moins épatantes, dont une, ou elle nous dit diriger les vieilles qui n’ont plus d’argent à la banque chez jeunesse au soleil. Doudou, t’as pas pensé leur dire d’aller chez Vieillards au soleil. Gwy qui a une superbe jupe et même mieux de superbes sous vêtements nous quitte assez tôt. Elle a surtout aussi de coquettes chaussettes blanches. Max nous raconte comment se passera son été. Navet confit fait un spectacle dans mon salon. Je lui prête deux livres de Brett Easton Ellis, qu’il dévorera. Le livre de Virginie Despentes aussi.

Ce matin à peine gueule de bois, j’avale deux Advil Migraine, j’arrive au bureau, un Post-it rose fluo me saute au visage. Annie, pourrais tu nous apporter du café, des jus de fruits et de l’eau, nous sommes 16 personnes. Quoi !!!!
1 – tes jus de fruits je ne vais pas aller chez Wal-Mart pour en acheter
2 – est ce que je peux boire mon café avant de t’apporter ton cristifi de pichet ?
3 – Je suis vraiment une secrétaire, mais pas la tienne petite pétasse de merde.

Ok j’ai gardé ma frustration. Et j’ai apporté tout sourire une boîte remplie de vivres. Mais j’ai oublié les jus de fruits. Too bad.

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je fais la course mais je ne sais pas sije vais arriver avant les gens