samedi 15 octobre 2005

Confiture de fleur

Toujours pas de trace de mon âme. Je croyais peut-être l'avoir égarée dans le loft after hour après le dakota l'autre fois, mais ce soir Carlou m'a présenté le type (Luc) chez qui c'était et non. Il n'a rien trouvé. Tantpis. Comme zigzag zag zag zag, je cherche mes parents zan zan zan.

Belle soirée. Jonathan tente de me saouler avec du vin. Ça ne fonctionne pas. Je sors le Gin tonic et c'est moi qui finit par le saouler. MissB passe me chercher en voiture (ouin... on vieillit) nous nous dirigeons vers l'hémisphère gauche. En arrivant, nous distinguons clairement les seuls 5 clients dans le bar. Navet et les beaux Bijoux ainsi que Sébastien Lafleur. Nous nous assoyons avec eux et buvons un cidre en regardant les seins percés du chansonnier trash. Le temps passe. Quelques personnes entrent. Dont un type qui est deux fois mon ex mais avec qui je ne suis jamais vraiment sortie. Situation étrange. Malaise total. eille salut he he

Avec joie, nous applaudissons Sebastien le chansonnier trash très drôle. Il chante des chansons avec sa carte du parti québécois entre ses cordes. Nous l'écoutons. Il chante:

Qu'il est beau ton polo

Pour danser debout, ça prend des jambes

La prochaine fois que tu t'endors
J'te volerai ton foulard, j'te volerai ton cougar
J'te volerai ton passeport, pour le vendre sur le marché noir


Vient ensuite Navet qui nous éblouit.

Annie prend des photos comme une freak fana.

Sweet-skin s'endort

Ma soeur avait raison, DJ Lam est très drôle. (il est aussi destroy avec ses têtes de morts)

DJ Lam nous avoue qu'il va chez Da Giovanni

Annie m'avoue qu'elle ecrit des e-mails de groupie à son idole

Le chansonnier trash m'autographe le disque démo mouillé qu'il me donne. J'ai vraiment hâte de l'écouter.

Navet m'a menti, le claviériste n'était pas là. Télémaque oblige.

Je saute dans un taxi. Ce dernier m'oblige à aller dans un garage pour aller faire du change.

Demain est un autre jour et le Canadien va donner une baffe aux Maple Leafs.

Trame sonore: Sangsue et limousine s'entrechoquent dans ma tête
Image de fond: MissB va surement publier ses photos

******************

Annie Dit: Les photos sont un ajout de : Miss B (évidemment!) Profitez en pour visiter mon flickr à gauche, le nouveau jouet de mon egotrip

10 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est quoi cette merde. on passe au vote: qui souhaite que les commentairtes impertinents s'arrêtent ?

Doudou a dit...

Eille sérieusement c'est super bon le démo. Je danse.

Je suis en train de parcourir l'Amérique. Comprenez moi bien, je suis en train.

Je suis en train de manger des artichauds, Je suis en train dans un wagon restaurant

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

L'album des franz ferdinand et de kiss me deadly aussi, merci atom heart

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bon, ton message est plus vivant depuis que j'y ai mis des photos

Doudou a dit...

merci

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, prendre un taxi des foufs au palace de la visitation parce que mon amie ne sait plus marcher, lui faire boire un verre deau de force qu'elle renverse sur son torse, la border en prenant soin de lui enlever ses bas et sa ceinture. kiss kiss bonne nuit

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

on danse le hookie poukie, on fait un rond sur soi même, mais pourquoi pas

Doudou a dit...

Je veux voir!

Je suis toujours prète à me voir affreuse!

La fille la moins photogénique du monde me voici me voilà.

Doudou a dit...

J'ai trouvé mon kit pour le Party Birthday Dakota November 12th.

Je serai habillée en Bucheron

non non, pas en bucheronne, en bucheron!

Anonyme a dit...

fgdfgdfg