dimanche 9 octobre 2005

je suis photographe











11 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

au pays des clowns rien ne va plus

Anonyme a dit...

ya pas grand monde sur le blog les fins de semaine

Anonyme a dit...

je crois que c'est parce que les gens ont un vie

Le Beau Benoit a dit...

ti-Gilles est plus beau sans sa tete.

Anonyme a dit...

toi aussi

Le Beau Benoit a dit...

c'est quoi un oeuil?
c'est un oeil!! ou autre chause, exprime toi clairement, tu ecris comme je parle.

Doudou a dit...

et toi tu écris comme personne ne parle ;)

Ben non y'a pas grand monde les fins de semaine, il n'y a que des gens qui ont honte de nerien faire les fins de semaine et qui se cachent derrière aucune identité.

je déteste les gens qui se cachent derrière l'utilisateur anonyme ou derrière pauline la mère du Québec et André le coké.

et Sweety, c'est mon poulet (qui est rendu très sale) et pas le tien. N'essayez pas de voler la maternité de ce poulet, elle est à moi.

Anonyme a dit...

bon maintenant place aux ressemlances.

Bjork ressemble a un steve.
Guillaume a un jeune Romain Duris plus fashion
le gars en brun ressemble a un croisement entre lp et jf dubé
Catherine ressemble a une fille coké dans un rave, p-e est-elle allé avec André
et on dirait que Carl a pogné un coup de néon

Doudou a dit...

Et toi on dirait que tu étais absent alors on ne veut pas tes commentaires. La prochaine fois, vient nous voir face de pet

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

haha je cruise tellelemt le mec de la derniere photo par e-mail

Doudou a dit...

il était cute?