vendredi 14 octobre 2005

Pute de Lancements Episode 1

Parce qu’on a la chance d’avoir des tas d’amis dans le ‘Milieu’, JF Lam et moi avons décidé de devenir des putes de lancements. Aller n’importe où n’importe quand, juste parce que c’est gratuit et qu’il y a des serveuses qui distribuent de petites bouchées, quitte à annuler une activité importante pour le dit lancement. Ceci étant dit, nous avons commencé doucement Mardi avec une petite soirée au Nexxt.

Hier c’était la soirée d’ouverture du Festival de Nouveau Cinéma. Le tout a commencé devant l’impérial quand Roland Smith, le Gourou de DJ Lam, et l’un des membres du Jury nous a remis nos passes. Nous avions même droit à un Film, L’enfant. Il nous dit qu’il ne regardera pas le film parce qu’il aime aller au cinéma pour être ébloui et que les films de misère ça ne l’ébloui pas. Bien dit. Nous sommes passés par la table de Presse ou nos noms n’étaient pas sur la liste, mais en disant que nous travaillions pour TVA nous avons pu entrer. Catherine Pogonat, la reine de la culture Indé à Montréal présente les gens du festival et fait monter ce charmant Daniel Canty sur scène. Oh bien criss il est programmateur. J’espère que ce n’est pas lui qui a choisi le film d’ouverture long et sans musique. Belle histoire touchante mais manque de…. Je ne sais pas, je connais rien aux films.

Les putes des lancements se sont faufilées à l’after party au musée juste pour rire. Bar Open jusqu’à 23h30. En deux heures j’ai pu me procurer 8 verres de vin. Même chose pour JF qui est plus petit. La salle est remplie des mêmes putes de lancements que je vois habituellement, plus des gens des différentes écoles que j’ai fait mais à qui je ne parlais pas à cette époque, et à qui je ne parlerai pas plus ce soir. Je vous emmerde avec mes coupes de vin. Le menu du buffet contenant du saucisson dans l’huile, des brochettes de fruits, des noix et du fromage. Quelques vedettes mal nourries se goinfrent autour de la table. Pas de grosses vedettes. On se demande vraiment si un jour nous aurons des amis à force de fréquenter les lancements. Où mieux encore, une job plus excitante. Je ne crois pas. JF et moi finissons saoul devant 4 écrans avec des extraits de documentaires sur aurore l’enfant martyre, avec intégration d’images de sexe et de chiens. Nous pointons chaque image de pénis en disant check check check.

Saute dans un taxi, bonne nuit. La semaine Prochaine, on a décidé d’aller foutre le bordel au lancement de Lise Dion puis de Marc Dupré, où, selon la rumeur, céline et réné devraient être présents.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Picasa 2.1
Google's free software program Picasa is now available in version 2.1, which adds support for RAW files from a number of manufacturers including Canon, Nikon, Olympus, Pentax, Kodak, Sony, Minolta and Fuji.
Hey, you have an awesome blog here! Keep it up. I have a Discount Contact Lenses site. It pretty much covers Discount Contact Lenses related stuff.

Come and check it out when you get time :-)

Annie pas toujours gentille a dit...

surtout oubliez pas de me dire sont ou vos lancements, je ne voudrais pas en manquer

Doudou a dit...

Chez nous, demain midi
Concours du lancer de bébés morts dans une poubelle

Dans le village, Lundi soir
lancer du nain. Il n'y en a qu'un alors il faut l'attraper et le lancer.

C'était lancer ou lancement?

oh.. non je n'ai pas de lancement à proposer

Anonyme a dit...

Ya la navette spatiale qui est sensé être lancé bientot ... mais les lancement américain ... ca intéresse jamais personne

Doudou a dit...

surtout pas moi

ddfgfdgdf a dit...

fgdfgdfg