samedi 5 mai 2007

Melba

Certains diront qu'il est sans surprise.
Moi je dirai qu'il me fait danser à tout coup.
Étienne Côté-Paluck dansait était DJ au Bar L'Officiel.
Je commence à sentir un petit down vers 2h et je décide d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

Ailleurs, à mon arrivée, j'entends des échos de Daft Punk. Heureusement, pour la suite des choses, il y a plein de trucs que je ne connais pas. Why Alex Why, Peaches (!!!) et l'homme torse nu se relancent en morceaux dansants. J'ai le temps de faire quelques pas de danse et quelques clichés et je rentre à la maison.

C'est une soirée qui sent le printemps.
Quand est-ce qu'il va arrêter de nous agacer celui-là?

3 commentaires:

Unknown a dit...

lesbienne night! yah


et le meilleur prestaton de gonzelle

Gilidor a dit...

c'est vrai qu'il y avait curieusement beaucoup de lesbiennes

Doudou a dit...

curieusement?

Ben voyon
rien de curieux là dedans